mercredi 24 septembre 2014

Adriatlantique J - 33 - bravo !


J33
Bonjour les amis
Aujourd'hui à 11h, j'étais à Plogoff - La Pointe du Raz, carte 01, km 0.
Depuis hier j'ai parcouru 65-0=65 km.
Vous l'avez compris, Adriatlantique 2014, c'est fini en 32 jours et 22heures, soit 2 heures avant ma prévision de 33 jours.
Citation (Euripide) : Il faut toujours prendre la mesure des choses avant de décider !
Hier j'ai continué de rencontrer des connaissances sur mon parcours, de plus en plus nombreuses, amis, adhérents, famille ... et M. Yvenou, 1er adjoint au Maire et coureur à pied. Il m'a accompagné sur les 10 derniers kilomètres.
C'est un véritable comité d'accueil qui m'attendait et M. Maurice Lemaitre, Maire de Plogoff puis Jean Michel Le Roux, président de l'association ont fait une allocution en présence de la presse.
La dernière nuit a été un peu difficile : je voulais arriver au plus vite, quitte à ce que ce soit la nuit mais j'ai dû déchanter à cause du froid et du manque de sommeil qui s'accumulait.
Mais qu'importe, c'est terminé dans les temps, avec un jour et 4 heures d'avance sur l'an dernier. 
Et surtout, en assez bonne forme, et sans aucune douleur à l'arrivée ni après.
Je communiquerai peut être encore les prochains jours et je m'attacherai à répondre à vos commentaires.
Bravo Lucien !!!

4 commentaires:

  1. Coucou lulu. Tout d abord un grand BRAVO pour ta performance. Nous sommes ici toujours très fiers de raconter tes exploits qui en plus profitent au village de Mahibouo. Repose toi bien. Rozenn and co.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Lucien!
    La prochaine fois, tu auras encore plus d'avance, alors profites en pour faire un détour par Plovan!!!
    Bernard

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette performance exceptionnelle.
    Quand j'ai appris il y a quelques temps que tu remettais ça, je me suis dit "il est vraiment fou". Franchement je ne sais pas comment tu fais...
    Gwéno

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Lucien
    On vient de voir sur le site votre arrivée.
    Les enfants de la cantine ont été fasciné de votre aventure.
    Reposez-vous bien.
    Les gérants de La Croix Blanche

    RépondreSupprimer