vendredi 19 septembre 2014

Adriatlantique J - 28 -


J28
Bonjour les amis
Aujourd'hui mon pied ne me fait pas mal . C'est un jour sur 2. J'ai découpé une rondelle dans ma semelle en face de la petite lésion pour appuyer moins fort à cet endroit. Je ne sais toujours pas ce que c'est : j'imagine une épine installée là depuis longtemps. Mais mon pied n'est pas un squat et de toutes façons les abcès ont toujours tort. 
Citation : à chaque pied son soulier (Montaigne)
Hier midi, déjeuner à La Croix Blanche, à La Cornuaille. Accueil très chouette, attentionné, malgré la charge de travail. On y fait aussi cantine pour 80 enfants ! Une bonne idée à diffuser à toutes les petites mairies de France pour soutenir son petit commerce.
Sur la photo, au centre, ce n'est pas une simple maison mais un château, petit mais bien vrai. Comme quoi on peut tromper avec une photo.
Cette nuit, à 3h, ne pouvant atteindre Abbaretz, je me suis confortablement installé dans un bois mais à 6h il a fallu décamper à cause de la menace d'orage. J'ai fini ma nuit au bar, sans avoir été mouillé.
Aujourd'hui, à midi, je suis à Nozay, carte 07, km274, et j'ai progressé de 330- 274 = 56 km.
Allez Lucien !!!

4 commentaires:

  1. une journée de plus vers la Pointe du Raz
    bon courage pour les derniers jours
    une pensée pour Raoul : "Quand l’homme a voulu imiter la marche, il a créé la roue, qui ne ressemble pas à une jambe. Il a fait du surréalisme sans le savoir. (Guillaume Apollinaire, Les Mamelles de Tirésias)"
    marie-madeleine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a aussi inventé le sous marin sans nageoires et l'avion qui ne bat pas des ailes.
      Moi-même je n'ai rien inventé.
      Lucien

      Supprimer
  2. Les marchands de tripes ne pourrons pas assister à ton arrivée car tu cours trop vite, et lundi ils seront donc pris par leurs obligations.
    RLR

    RépondreSupprimer
  3. Allez lulu, allez lulu !!!!!!
    Lanouris city sud

    RépondreSupprimer