samedi 13 septembre 2014

Adriatlantique 2014 J - 22 -


Bonjour les amis
Je suis dans la région centre. C'est plat, c'est droit mais c'est pas très commerçant. Difficile de boire un café, de trouver son alimentation. Alors, un pneu ... faut pas rêver. Et pourtant je continue d'en rêver. 
J'ai découpé une chambre à air pour recouvrir le pneu par l'extérieur.De temps en temps il faut la repositionner mais ça dépanne apparemment bien.
À 13h j'étais à St Florent sur Cher, carte 14, km635. 
Depuis hier 681-635= 46 km.
Par La Poste je me suis allégé d'environ 4kg, dont la tente.
Le gros intérêt est de libérer de la place pour l'alimentation, et de ne plus devoir tout sortir pour trouver des biscuits ...
À Issoudun cet après midi j'aurai fait les 2/3 du raid.
Et il y a un magasin de vélos !
Allez Lucien !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire