lundi 8 septembre 2014

Adriatlantique avec MAHIBOUO

Chers amis, bonjour,

Comme nous l'annonce LUCIEN sur sa "carte de visite", l'Adriatlantique témoigne encore cette année de son soutien à MAHIBOUO en Côte d'Ivoire par l'intermédiaire de l'Association CIM.
Son partenariat avec  la Mutuelle de Développement de MAHIBOUO  a permis ces dernières années la scolarisation de près de 400 élèves de primaire et enfants de maternelle ainsi que  la construction d'une cantine. (effectif 2013-2014 : 363 élèves et 9 enseignants)
Les deux partenaires, CIM et Mutuelle,  concentrent désormais leurs efforts au soutien de la coopérative des femmes spécialement créée pour développer les cultures maraîchères au service de cette cantine.
Après un démarrage en 2013, la coopérative qui regroupe 45 femmes reçoit en 2014 l'appui d'un organisme de formation, l'ANADER (Agence Nationale d'Appui au Développement Rural). La formation porte actuellement sur la préparation des sols, la connaissance des semences, la diversification des cultures.

CIM remercie les premiers souscripteurs ayant "achetés" les kilomètres de LUCIEN.
Les fonds ainsi collectés seront dédiés à cette coopérative.
Merci par avance à ceux et celles qui viendront renforcer ce soutien (voir carte de visite)

Allez Lucien !!!                                                                      Bien amicalement , CIM
                                                                                                                                ci-Mahibouo@hotmail.fr


1 commentaire:

  1. Je suis tellement heureux aujourd'hui parce que Dieu l'a fait pour moi après avoir traversé des moments difficiles avec d'autres prêteurs et que rien ne fonctionne, j'étais sur le point de perdre ma foi et mon espoir, mais je dois encore rester fort et poursuivre ce que je recherche. Je suis heureux aujourd'hui parce que Dieu m'a dirigé vers la meilleure société de prêt et je n'ai rien regretté après les avoir contactés et mon désir de cœur a été exaucé et on m'a donné le montant que j'avais demandé (300000,00 USD), l'argent a été versé dans mon compte après deux semaines de discussion avec l'entreprise et ils ne m'ont pas stressé ni donné de maux de tête en obtenant ce prêt d'eux, d'autres membres de ma famille et amis que je leur ai adressés ont tous obtenu leur prêt aussi, je vous aimerais pour contacter 247officedept@gmail.com / whatsapp + 1-989-394-3740. . et obtenez votre prêt rapidement et c'est sûr et rapide, vous qui avez perdu espoir, la foi et tout ce que vous avez juste au nom d'obtenir un prêt et que rien ne fonctionne, pariez-moi si vous essayez cet homme appelé Benjamin, vous ne le serez jamais regrettez quoi que ce soit et votre demande de prêt sera approuvée et elle sera payée directement sur votre compte bancaire, alors dépêchez-vous maintenant et contactez la réponse rapide sur WhatsApp + 1-989-394-3740. demandez tout type de prêt, et il vous sera accordé. je te souhaite le meilleur

    RépondreSupprimer