mardi 23 septembre 2014

Adriatlantique 2014 J - 32 -


J32
Bonjour les amis
Tout le monde n'est pas d'accord avec Milton Merle. 
Citation (anonyme) : Le sport ne fait pas vivre plus vieux, mais il fait vivre plus jeune.
Aujourd'hui je suis à St Yvi, carte 02, km65.
Depuis hier : 124-65=59 km.
Je commence à rencontrer des connaissances. Hier, Hubert à Pont Scorff qui me savait dans le secteur. Ce matin Michael, fortuitement.
On commence à me demander si je n'ai pas rencontré Jérôme Kerviel, puisque c'est un gars du pays.  
Cette nuit à été originale : j'en rêvais depuis longtemps, le local "opérations courantes" d'une banque. J'ai choisi le Crédit Agricole. Je vais devoir comparer les offres. 
Allez Lucien !!! (à 14h15)
Vous trouverez, en soirée, les prévisions de Lucien sur le blog.
A ce soir, et peut-être à demain, à l'arrivée ...

1 commentaire:

  1. Attention avec les banquiers, ils parlent d'opérations courantes, de comptes courants, c'est pour mieux attirer les coureurs mais en réalité se sont des marchands. Et s'ils courent c'est toujours après le temps parce que le temps c'est de l'argent. Toi, ton temps tu l'as bien géré puisque tu vas réussir ton défi, comme dans la pub, ton banquier c'est toi et tu n'es pas un marchant. Par contre je n'ai pas très bien compris comment tu fais pour te dépasser alors que tu es tout seul et que deviens-tu une fois dépassé, peux-tu reprendre la tête ? Ce qui voudrait aussi dire que tu l'aurais perdue (ce qui ne serait pas étonnant quand on voit ce que tu fais) mais tu nous mets en ligne des photos qui prouvent qu'elle est bien sur tes épaules. Il faudra qu'on en reparle à tête réposée. Alez à bientôt, Bisous, Michel et Isa.

    RépondreSupprimer