vendredi 12 septembre 2014

Adriatlantique 2014 J - 21 -


Bonjour les amis
Avec un pneu neuf, ça va quand même mieux. Mais il faudra quand même en trouver un 2ème. Et que je bricole en attendant.
Hier soir le gps piéton m'a mené dans une voie sans issue pendant 1,8 km. Plutôt que de faire demi tour j'ai préféré passer le talus et le fossé pour rejoindre une "route des poids lourds", dangereuse mais pas interdite aux piétons. 
Ce matin je me suis égaré en quittant Sancoins et j'ai encore visité la campagne sans magasins. Ici c'est un peu le plat pays avec ses lignes droites de 10 km. 
À 13h j'étais à Bannegon, je crois, carte 15, équivalent km681 à peu près. 
Et 743-681 = 62km
Côté photo, quelqu'un connaît-il ces fruits, 2 à 3cm, dans un arbre de 8 à 10m.
Citation ( Ferdinand Bac ) : Pour certains citadins, la campagne est intolérable parce que son silence rejoint leur vide intérieur. 
Allez Lucien !!!

1 commentaire:

  1. COURAAAAAAAAAAAAAGE PAPAAAAAAAA (j'aime pas le silence intérieur ou j'sais pas trop quoi...)

    RépondreSupprimer