mercredi 17 septembre 2014

Adriatlantique 2014 J - 26 -


J26
Bonjour les amis
Hier je me suis trompé dans mon texte :
- j' ai dormi seulement de 7h à 10h
- je n'étais pas au km 425.
- j'avais donc fait seulement 63 km. 
Hier il a fait très chaud et je n'avançais pas. J'ai rattrapé la nuit d'une façon particulière en alternant 6 á 8  km avec 30' de sieste. Je crois que cela s'appelle sommeil polyphasique. À 7h je ne ressentais pas la fatigue mais elle est quand même arrivée en milieu de matinée. J'en ai profité pour changer de chaussures et faire toilette, lessive et repassage.  
La photo n'est pas du jour mais elle est de tous les jours (citation de l'an dernier) : d'est en ouest, c'est une journée entière à dépasser mon ombre. 
Allez Lucien !!!

8 commentaires:

  1. Allez Lucien, dernière ligne droite avant l'arrivée à la pointe du raz.
    si c'est ce week end j'essaierai de faire un bout de chemin avec toi et Alice t'apportera un petit remontant que tu auras bien mérité en tout cas. Encore un petit effort à poursuivre ton ombre et l'objectif que tu t'es fixé sera atteint.
    Bon courage Lucien . A bientôt et avant si possible car Kergal t'attend
    Alice et Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense plus pouvoir arriver ce Week end. Mon pied me fait mal et je marche. Il y a de quoi décourager tous les coureurs de venir m'accompagner, malgré votre bonne volonté.

      Supprimer
  2. Allez Lucien tu vois le bout du chemin! Arranges toi pour arriver dimanche, et on te réserve une bonne assiettée de tripes pour lundi midi à Plovan ou je pense que nous serons nombreux à t'accueillir, même tes frères seront là. On compte sur toi!
    Bon courage.
    Bernard de Plovan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bernard et merci pour l'invitation.
      À priori je ne peux plus espérer arriver dimanche. Mon pied me fait mal et je ne peux quasiment plus courir.
      Mon nouvel objectif serait donc Lundi, avant 13h bien sûr.
      J'aurai aussi plaisir à retrouver Marie Pierre. Je suppose qu'elle est invitée aussi. Elle arrive à Quimper ce jeudi.

      Supprimer
  3. En tout cas moi sur la photo, je ne vois pas l'ombre d'un doute dans ta démarche. Allez cow-boy, je suis sur que tu cours plus vite que ton ombre. Bisous, Isa Michel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Message reçu
      Merci pour les nombreux encouragements.
      Lucky Lulu

      Supprimer
  4. courage Lucien , on admire ta tenacité et ton courage . Jo et Martine de Quimper

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Lucien!
    Jusqu'à hier, je ne pouvais pas t'envoyer de messages pour des problèmes qu'il serait long à expliquer. Je pense que j'ai beaucoup plus de chance aujourd'hui pour te salue et te soutenir au nom de toute la population de MAHIBOUO.
    Nous aurions dû être au départ de l’événement mais il n'est jamais trop tard pour bien faire et nous sommes vraiment fiers de toutes ces performances inimaginables que tu réalises chaque année
    Merci beaucoup et bon courage pour la fin du périple.
    Pour la MUDEM
    Alexandre

    RépondreSupprimer