jeudi 4 septembre 2014

Adriatlantique 2014 J - 13 -

Bonjour les amis
Je suis en France, provisoirement. Hier soir je longeais le lac Léman. Je voyais des lumières de ville scintiller sur la totalité de la rive opposée (nord). Ou alors j'avais consommé trop de fleurs d'hortensia.
J'ai dormi en pleine ville à Evian et juste après mon départ un monsieur est venu me plaindre, me disant un autre endroit où certains vont dormir. Il trouvait triste que des gens n'aient pas de voiture, pas de logement.
J'ai parcouru depuis Monthey, carte 24, km1157, jusqu'à Margencel, carte 23, km1105, une distance de 52 km.
Ces derniers jours est apparue une douleur sous l'avant du pied, que je n'identifie pas.
Pas où peu de photos.
Allez Lucien !!!

1 commentaire:

  1. Coucou lulu. Je vois que tu connais maintenant le secret des hortensias, pas sure que tu suives le chemin le plus court si tu mets ton nez dedans.... vaut mieux que tu attendes d être à kergall pour les experimentations !!!
    Allez bonne route, on pense bien à toi. Bisous.
    Lanouris city.

    RépondreSupprimer