vendredi 5 septembre 2014

Adriatlantique 2014 J - 14 -

Bonjour les amis
J14
Tout d'abord, je souhaite un bon anniversaire aux natifs de Septembre que je connais: Nadine, Guillaume, Francis, Jacques, Jean Michel, Édith, Hubert, Brigitte ... Les manquants peuvent se déclarer !
Il va être 13h. Je suis à nouveau en France après un passage et une nuit à Genève (Suisse).
Face à moi le col de la Faucille, environ à 10 km.
Ici c'est Gex, carte 23, km1049 et depuis Margencel j'ai parcouru  56km. 
Mon pied me fait mal et je ne cours presque pas. Ma moyenne depuis Venise est de 56km/j.
J'espère qu'avec le pied qui cloche, je ne vais pas finir à cloche-pied.
Heureusement, citation de Bernard Ollivier : Sur de pareilles distances, on ne marche pas avec ses pieds, mais avec sa tête et sa volonté. 
Allez Lucien !!!

6 commentaires:

  1. mam'zelle zouzou boira à ta santé et celle de ton pied quand elle fêtera son anniversaire en compagnie de ta femme !! elle en a de la chance elle ! fais bien travailler ta tête pour avoir moins mal ! allé Lulu

    RépondreSupprimer
  2. S'il n'est pas bête comme lui-même, raconte lui la blague de Raymond Devos et il repartira d'un pied léger : Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! Isa Michel Gros Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ton frère du Milieu boira aussi à ta santé ... en attendant de t'offrir l'apéro dès que possible. Roulez, marchez, courrez ! Allez Lucien !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pascale et Didier5 septembre 2014 à 20:52

    56 km sans courir c'est plutôt bien. Y en a qui aimeraient bien courir aussi vite que tu marches, suivez mon regard... Tu ne vas pas te laisser embêter par ce pied qui cloche : donne-lui un coup de pied ! Allez Lulu !

    RépondreSupprimer
  5. Ce ne sera pas nécessaire de s' arrêter a caudan pour mon anniversaire cette année
    Allez lucien
    Hubert

    RépondreSupprimer