mardi 20 août 2013

J 6  APTICA

J6-mardi 20
Hier après-midi maussade. Parcours sans intérêt sur route nationale, pluies d'orage (arrêt), mais rechargé téléphone au restauranti et bien dormi sous un abri de fortune. Ce matin j'ai essayé de rattraper un peu du retard.
Citation (Guy Amalfitano : Courir est un passe-temps fondamentalement idiot.
À 13h je suis à Aptica, km1533. Parcouru hier 48km.

 

(Géographie : Lucien se dirige vers la Suisse. Il passera LUGANO au km 1411.

Lecture des cartes :  Pour agrandir la carte : "je clique un point sur la carte puis maintien de clic sur touche controle et simultanément clic + ou - sur le clavier chiffres). CIM.

Allez Lucien ...

3 commentaires:

  1. Pascale et Didier20 août 2013 à 23:54

    LOVERE... On avait cru lire LOZERE et on s'apprêtait à te voir apparaître devant notre porte ! Courage Lulu !

    RépondreSupprimer
  2. « Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! »
    de Raymond Devos

    Moi je te trouve surtout courageux !!!! Sinon histoire de motiver lulu, où en sont les promesses de dons ?
    Rozenn

    RépondreSupprimer
  3. Allez Lucien! I'm fascinated by the sheer boldness of your project
    Here's the picture of you I took descending from Aprica on tuesday afternoon
    http://2.bp.blogspot.com/-RMI_LHTWpjY/UhX32iN6GBI/AAAAAAAADLs/BWQi9uTY_iU/s1600/IMGL9668.jpg
    It's been a real pleasure to know you

    RépondreSupprimer