vendredi 16 août 2013

Adriatlantique: message J 2

"Bjr les jeunes.
Hier mon message n'est pas passé et il disait a peu près ceci :
J 1. J'ai quitté Venise en trouvant difficilement mon chemin ainsi qu'à la sortie de Mestre.
Ai couru jusqu'à minuit, dormi sous tente.
J'ai eu froid pour n'avoir pas voulu déballer le sac de couchage. Après les 1ères 24h le compteur indiquait 66km.
Citation ( Steven Wright ): à pied vous allez partout ... si vous avez le temps.
Aujourd'hui : J 2
Nettement moins bien : j'ai passé Schio, km1725 soit 108km en 2 jours et 42 seulement pour les dernières 24h.
En cause la forte chaleur (33°) et surtout problème avec le panneau solaire qui décharge plus qu'il ne charge.
Ce matin j'ai acheté un bout de fil électrique qui a en réalité 2 bouts et des dominos. Je pense qu'il y a inversion de polarité : qu'en pense Jack ?
Citation ( Jacques Rouxel) : en essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Je n'envoie pas de photos qui semblent être la cause des problèmes de transmission.
À+ / Lucien"

3 commentaires:

  1. " la course est la plus grande métaphore de la vie, parce que vous en tirez ce dont vous en mettez " Oprah winfrey (auteur) Bisous Marie-José

    RépondreSupprimer
  2. courage lulu,c'est le début,tu vas te régler et ça va aller. jean louis

    RépondreSupprimer
  3. salut lulu tu es exceptionnelle tu m épate encore prend soin de toi bon courage à + christophe cail

    RépondreSupprimer