lundi 19 août 2013

J 5 - ASTRIO

Bonjour les amis,
Cette nuit à 1h47 je suis arrivé au Passo Crocce Domini, col à 1895m .
Dormi sous tente au son des cloches des vaches.
À 13h aujourd'hui je suis au km 1581, à Astrio.
Couru, et surtout marché, 54km. En montagne impossible de courir. Descentes et côtes trop raides.
Citation (Jean Kerleroux) : Rien ne sert de courir, on part toujours à temps.

Allez Lucien ...

5 commentaires:

  1. Pour les descentes Mam'zelle zouzou te conseille d'enfourcher ton Raoul et de te laisser descendre à donf mon Lulu !

    RépondreSupprimer
  2. Salut grand voyageur tu te déplaces trop vite,
    j'ai du mal à te suivre sur la carte(Google Mapp)
    surtout que tu ne nous as pas envoyé celle où il
    y a le km 1581. Remarque nous serions ensemble sur
    la route ce serait la même chose....
    Alors continues, fais nous rêver à bientôt.
    dom

    RépondreSupprimer
  3. Allez Lulu OK,
    "Un voyage de 1 000 km commence toujours par un pas."(Lao Tseu), çà c'est fait.
    Mais moi on ne me la fait pas, des fois même en montagne il y a du plat et on peut courir. Et d'ailleurs,impossible n'est pas français, c'est bien connu. Alors, en chantant avec moi : c'est la chenille qui redémarre ...
    Michel F

    RépondreSupprimer
  4. salut mon lulu,les vaches des montagnes sont surement moins nocives que "celles"qui sont sur les routes.courage.... jean louis

    RépondreSupprimer
  5. salut lulu, les vaches des montagnes sont surement moins nocives que"celles"qui sont sur les routes. courage....jean louis

    RépondreSupprimer