jeudi 22 août 2013

Adiratlantique  J 8 Lago di Lecco

Hier, soirée passée le long du Lago di Lecco : des kilomètres de restos et beaucoup de bruit, et soucis de transmission mais beaux décors. Ce matin nouveau tunnel : sans doute avait-on oublié de mettre le panneau d'interdiction aux piétons et cyclistes.
Je suis à Porlezza , km1519 et ai parcouru seulement 53km. Dommage, je pouvais faire mieux.
Citation ( G.W. Bush) : Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer

 

Allez Lucien !!!

3 commentaires:

  1. Plutôt km 1419 non ? Ou bien alors tu recules... Ou c'est moi qui y perds mon latin... ou mon italien...

    Amitiés,

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Lulu ainsi que les passionnés. A mon avis lulu nous teste
    pour voir si nous suivons bien son parcourt et ses anecdotes: non
    seulement il nous met des noms de lieus que l'on met des heures à trouver
    sur une carte mais maintenant il essaie de nous embrouiller dans les kilométrages.
    C'est bien mal nous connaitre Lulu nous nous décourageront pas: nous te suivrons
    jusqu'au bout.....
    Dom

    RépondreSupprimer
  3. vu que tu te rajoute 100 kms,je supose que tu prend plaisir et que tu voudrais que le temps passe moins vite...mais rassure moi,t'as pas l'intention de faire l'aller-retour??....fait attention à toi. jean-louis

    RépondreSupprimer