mardi 27 août 2013

Adriatlantique J 13

Mardi 27 - J13

Il vaut mieux être le premier client...
"Aujourd'hui, pas grand-chose à raconter. Je n'ai sans doute pas fait assez de kms. Je suis à Ardon, km1188, soit 48km. Sur terrain plat, c'est peu. Mais hier a.m., j'étais au kebab pour recharger les batteries et le soir aux crèpes parce-que je n'avais plus rien dans mon garde-manger.
Bien sûr je pourrais mettre ça sur le compte de la fatigue, mais ce serait trop facile.
Citation ( Henri Dreyssé ) : Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver.
Lucien"


2 commentaires:

  1. Ca aurait été beau de faire une photo en haut du mont blanc quand même, t'es si prêt, vu d'ici !

    Courage papa !

    RépondreSupprimer
  2. ton frère du milieu27 août 2013 à 22:21

    Kebab et Crêpes : Ok pour recharger les batteries. 1 188 km ...restants : OK, çà marche pour 33 jours. Allez Lucien !!!
    Ton frère du milieu.

    RépondreSupprimer