samedi 23 août 2014

Adriatlantique 2014 - J1-

Bonjour les amis
J'ai pris mon départ hier, vendredi 22/08/14,  de la place Saint Marc à 13h, sous un grand soleil. Le décompte de km aura donc lieu tous les jours à 13h.
Cette nuit j'ai dormi à Castelfranco Veneto dans un couloir reliant l'église et le presbytère. J'ai été réveillé par un violent orage. J'en ai profité pour réparer les dégâts de la veille (rien de grave). Je suis reparti à 10h puis très rapidement la grande pluie est revenue: des cordes toute la matinée. J'ai froid.
L'Italie à un climat chaud et humide, selon les jours.

À 13h j'étais à peu près au km 1775, carte 34. J'ai donc parcouru 1833-1775=58km.
Allez Lucien !!!

3 commentaires:

  1. Pascale et Didier23 août 2014 à 21:16

    En fait t'as la même météo qu'on a eu en France tout l'été ! Bon allez, ces 58 là ne sont plus à faire...

    RépondreSupprimer
  2. Aurore & Gilou amis de Pascale et Didier.
    Bravo et bon courage Lucien.

    RépondreSupprimer
  3. mam'zelle zouzou et sa famille te soutiennent et t'encouragent ainsi que raoul pour tous les kilomètres à venir !!

    RépondreSupprimer