samedi 30 août 2014

Adriatlantique 2014 - J - 8 -

Bonjour les amis
J8
J'ai vu des images du ramassage des pommes de terre: vu la quantité de travailleurs il n'y bien que les billes qui auront pu échapper. Bravo à tous. 
J'ai passé la "Doganna" à Gandria, puis Lugano et en ce moment Locarno. Ça va plutôt bien, j'ai la patate.
Après ce sera peut être Arzano, Landerno et Concarno. 
À 13h j'étais à Gordola, carte 29, km1373.
Or 1433-1373=60km. 
Depuis le début la moyenne est 57,5km/jour
En Italie je ne parlais pas la langue du pays mais ici c'est mieux : ils parlent l'étranger ...
Allez Lucien !!!
.

5 commentaires:

  1. Je vois que tu choisis de bons hôtels! Tu vas passer vers Evian avant moi, car je pars demain dans le Jura pendant une semaine avant Annemasse. On ne se croisera pas cette année, mais je serai revenu pour l'arrivée. A bientôt.
    André

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons bien pensé à toi dans le champs de patates! nous avons parlé de tes petits "bobos" qui semblent en voie de guérison à l'approche de la France, l'année prochaine normalement tu seras avec nous dans le champs de patates! à moins que tu nous réserves encore des surprises (un nouveau défi) a bientôt Les Plovanais

    RépondreSupprimer
  3. Un petit bonjour de Sophie et Bertrand. Rattrapés par le quotidien, mais nous pensons à toi et te soutenons de loin. Bravo et à bientôt pour une autre bière bien fraîche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pascale et Didier31 août 2014 à 20:12

      Méfie-toi quand même. Ne parle pas trop vite si tu veux continuer à te faire comprendre. Ils ont beau parler étranger, c'est pas tout à fait le même étranger que le nôtre !

      Supprimer
    2. Bonsoir Sophie et Bertrand,
      OK pour une petite bière avec vous, mais où ?
      Je pense retourner à Venise sans doute en 2015 avec ma Dame. Mais on a plus de chance de pouvoir se retrouver en France ! Dans le Finistère la bière serait Britt ou Coreff et en Yvelines elle serait "du Vexin". ( Pub ).
      Amicalement
      Lulu

      Supprimer