mercredi 27 août 2014

Adriatlantique 2014 J - 5 -

Bonjour les amis
Après le Passo Crocce Domini passé dans le brouillard, j'ai eu de la pluie toute l'après midi. 
Je suis arrivé à Aprica, carte 31. À 13h j'étais au km 1538 et j'ai donc parcouru 1598-1538 = 60 km. 
Depuis mon départ 1833-1538=295 km soit 59 km par jour de moyenne à comparer aux 55.5 que je veux faire. 
Cet après midi j'ai dû dormir un petit peu. 
Allez Lucien !!!

4 commentaires:

  1. Coucou lulu, je vois que tu t'entraîne à affronter le temps breton pour les derniers jours... Si cela peut t'encourager ici il a plu toute la journée ! On croise les doigts pour que le soleil retrouve ton parcours et que tu puisses faire sécher tes affaires, notamment tes cartes... Bon courage, on pense bien à toi. Rozbigouden et Vonbalafon...

    RépondreSupprimer
  2. Photographe, chroniqueur et ultragigarunner! Gwéno

    RépondreSupprimer
  3. Ultra - Giga - Runner !!! ouaouhh .... et Statisticien en + ( frère du milieu)

    RépondreSupprimer
  4. Pascale et Didier27 août 2014 à 23:11

    Bonjour Lulu, Il semble que la mauvaise météo ne te fasses pas perdre de temps sur ton objectif et ça, c'est plutôt bien. On espère quand même que ça va finir par s'arranger. Pour contempler les paysages, le brouillard c'est moyen. Ca nous rappelle le tour du Mont Aigoual qu'on avait fait en rando une année : 4 jours de flotte dans les nuages. On a rien vu. Il paraît que par temps clair, c'est très beau ! Ben faudra qu'on le refasse. Et toi, le Passo Crocce Domini tu l'as déjà passé sans brouillard ? Sinon, faudra que t'y retournes... Bon courage.

    RépondreSupprimer