mardi 26 août 2014

Adriatlantique 2014 J -4-

Bonjour les amis

Hier, peu de kilomètres mais tout va bien. Puisqu'il n'y aura pas d'Adriatlantique 2015 je devais vous rassurer tout de suite. Bien sûr, j'ai trouvé des prétextes mais c'est sans intérêt.

J'ai atteint "Passo di Crocce" altitude 1895m, carte 31, km1598, et j'ai parcouru 49km. J'ai fait beaucoup de photos de paysage et de fleurs.


Maintenant il pleut pour redescendre vers Breno. Mes cartes sont déjà mouillées et ça pourrait s' aggraver.
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle même est un voyage à faire à pied" (Bruce Chatwin).
Allez Lucien !!!

1 commentaire:

  1. Pascale et Didier26 août 2014 à 22:54

    Sur la carte on avait lu "Lozère" au lieu de "Lovere". Et puis en voyant l'altitude, on s'est vite ravisé... le point culminant de la Lozère étant moins élevé que "Passo di Crocce" !
    Tu parles de la pluie mais pas de la température. Il devait pas faire chaud là-haut... Si en plus les conditions météo étaient favorables, ce serait moins drôle... Bon courage Lulu.

    RépondreSupprimer