C'est parti. |
L'association Côte d'Ivoire Mahibouo a pour mission de développer les échanges culturels, économiques et sociaux entre la France et la Côte d'Ivoire et en particulier avec le village de Mahibouo. Depuis sa création en 2005 et en collaboration avec les autorités du village, l'association a participé entre autre à l'équipement médical du dispensaire, à la formation d'agents de santé, à la réhabilitation et la réouverture de l'école primaire et à la construction d'une école maternelle...
Bon courage à tous les patateurs.
RépondreSupprimerJe me serais bien vu sur une chaise longue à regarder bosser les autres !
Et qu'aprés le boulot, la fête soit belle !
Pour ma part je suis au petit déjeuner à Vatan et d'ailleurs je ne vais pas y rester.
Lucien
Je vous souhaite beaucoup de courage et une agréable journée. Bonne récolte dommage que je soit pas là pour en déguster.
RépondreSupprimerTon Papa s est regale... Il faudra venir nous voir pour gouter ces excellentes pommes de terre
SupprimerAh je manquerai pas la prochaine récolte surtout que je suis à côté de vous.
RépondreSupprimerJean Michel! j'espère que Hubert et Joachim n'étaient pas en visite touristique pendant la récolte et qu'ils ont effectivement fait honneur à leur réputation de travailleur acharnés loool!!
RépondreSupprimerM. le Président de la Mutuelle de Développement de Mahibouo,
RépondreSupprimerAlexandre,
Sois rassuré. Il n'y a aucune ambiguïté !!! Nos amis Joachim et Hubert étaient bien au champ au moment de la récolte !!! I
C'est avec le plus grand plaisir que nous avons participé ensemble à cette opération. Nous nous félicitons des rencontres qu'elle génére au bénéfice du partenariat Mahibouo / CIM.
Jean-Michel,
Président de CIM.