lundi 26 août 2013

Adriatlantique J 12

Framboises sauvages pour faire rêver Alice. Ici il a des ronces mais pas de mures
Lundi 26 - J12

"L'autre soir avant de monter au col du Simplon, j'ai relu tous vos commentaires: ils sont souvent très drôles et toujours très encourageants. Je dois maintenant répondre à la question de Yoën : Papi, pourquoi tu cours tout le temps?
Je vous informe aussi que je sais l'importance de vos souscriptions très motivantes aussi. Je n'en ai pas fini de mon effort et vous non plus sans doute !
Hier après midi, j'ai payé cher ma nuit blanche: peu de km, mais cette nuit j'ai dormi 8h dans un conteneur ( encore en tôle ).
Pour Yoën, citation ( Robert Stevenson ): En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager.
J'ai rejoint le Rhone qui descend jusqu'à Geneve.
Je suis au km 1248 et j'ai couru 31km."

6 commentaires:

  1. robuste l'animal..il te reste 12 cent-bornes et 1 marathon avant de tremper tes pieds dans l'eau de mer.je suis sur que t'y penses pas trop.c'est ça ta force...bravo! jean-louis

    RépondreSupprimer
  2. Stevenson avait sa Modestine et toi ton Raoul... c'est ça l'évolution !! et Mam'zelle zouzou à son lapin !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pascale et Didier27 août 2013 à 14:32

    Espérons que Raoul ne subira pas le triste sort de Modestine à son retour et que tu sauras faire preuve de plus de gratitude à son égard que ce cher Robert à l'encontre de son ânesse !!! En parlant de Stevenson... Amitiés des Cévennes.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lucien, de Jack, je vois que tout le monde n'a pas bien suivi, (personne n'a réclamé) il manque une carte, la N° 28 du Km 1368, au 1324. J'en ai besoin pour le petit travail en cours. Amitiés de nous deux. Bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jack, bonjour, nous vous adressons sur votre email la Carte 28


      Suivi "pas à pas" ... observé à la loupe ... Lucien ne nous échappera pas ...
      voici la carte 28 - bonne réception - Allez Lucien
      CIM

      Supprimer
  5. bon je vois ou je lis que tes deux jambes te porte toujours et dans la bonne direction qui plus est ne gâche pas se sommeil si precieu en certain moment.
    citation de diablotin78
    aller roule ma poule avec ton raoul

    RépondreSupprimer