samedi 20 septembre 2014

Adriatlantique 2014 à St Nicolas de Redon

 
Bonjour les amis
Hier soir j'ai provisoirement jeté l'éponge à Redon vers minuit. Habituellement je poursuis jusqu'à 2h du matin.
Mon idée de découper ma semelle était mauvaise : cela m'a occasionné cette fois une vraie ampoule. Ça faisait vraiment trop mal. Mais ça n'aurait pas fait sérieux d'arriver à la Pointe du Raz sans aucune ampoule. 
 
Ce matin j'ai rebouché le trou de la semelle mais de peur que ça ne tienne pas je fais un petit retour en arrière jusqu'au Décathlon de St Nicolas de Redon.
Je ne suis donc plus sûr d'arriver lundi et il n'y aura pas de télescopage avec l'activité "tripes" de lundi à Plovan. Tout s'arrange.
Je crois toutefois devoir essayer de dissuader les coureurs qui proposaient de m'accompagner de poursuivre leur idée. Ce n'est plus de la course à pied mais à peine de la randonnée. À cause de la douleur, je ne serai sans doute pas le joyeux compagnon de route idéal. J'espère qu'ils n'auront pas d'état d'âme à revenir sur leur proposition. J'aurai plus de plaisir à les rencontrer dans de meilleures conditions. 
 
Allez Lucien

3 commentaires:

  1. Encore un peu de courage Lulu. Il faudra bien que tu y arrives à la pointe du raz! Alors lundi ou plus tard ...
    Il faut tenir... Yolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sera plus tard.
      Aujourd'hui je me suis un peu économisé pour assurer la fin.
      Je veux bien aggraver mon cas, mais pas si loin du but.
      Bise / Lulu

      Supprimer
  2. Oui, tu vas tenir Lulu et que tu ne sois pas d'une compagnie très agréable pour ceux qui souhaitaient faire un bout de chemin avec toi... je pense qu'ils t'ont déjà pardonné !

    RépondreSupprimer