mardi 16 septembre 2014

Adriatlantique 2014 J - 25 -

J25
Bonjour les amis
Cette nuit a été compliquée.
Après être passé à Azay le Rideau et Villandry (Langeais) sans voir les châteaux j'ai emprunté une ruelle avec une cinquantaine de marchés à monter. ... et à descendre.
Puis une longue route forestière ou je n'ai pas trouvé d'abri pour dormir. J'ai entendu le brame du cerf et vu 2 fois les sangliers. Je commençais à ne plus me sentir très rassuré. À cela s'est ajouté un grand vacarme au dessus de moi : un camion passait sur l'autoroute !
Je suis arrivé au village à 6h30 où j'ai enfin dormi de 7h à 13h.
À 13h je suis à Vernantes, carte 10, km425.
Depuis hier, 494-425 =  69km.
Ma douleur sous l'avant du pied a reparu, un peu plus prononcée.
Raoul va bien avec sa chaussette chambre à air.
Thomas Edison, qui était une lumière en son temps, nous a dit : le génie est fait de 1% d'inspiration et de 99% de transpiration. 
Allez Lucien !!!

6 commentaires:

  1. bonjour Marie-Pierre, j'espère que tu as fini de mettre le "bondex" sur les volets, car Lucien ne va pas tarder à vérifier les travaux!.. Je t'embrasse, ainsi que les enfants et les petits. A plus tard Marie-José

    RépondreSupprimer
  2. Allez Lucien! I'm glad you're still on the road, BIG MAN!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Daniele,
      I think I shall be in Italy next summer or winter with my wife. Perhaps I meet you , if you have the moto but not the glasses.
      See you.

      Supprimer
  3. Quand on lit tes aventures on se dit qu'elle doit être bonne la première nuit passée dans un bon lit après tout ça ! Elle se rapproche de plus en plus. Les sangliers, cerfs et autres camions bruyants seront tout de suite bien moins effrayants lorsqu'ils appartiendront au domaine du rêve... Courage Lulu ! Bientôt tu pourras dormir à poings fermés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après 4 ou 5h passées sur un simple tapis mousse je n'ai pas mal au dos le matin. Je vais glisser le tapis sous le drap. Ou dormir à côté du lit.
      Mais dites moi, si on voulait se revoir un jour, je ne suis peut être pas obligé d'aller courir 24h à Portet sur Garonne. Vous pourriez venir faire le 100 km de Cleder, ou le tour du golfe du Morbihan.

      Supprimer
  4. Salut Lucien. Courage p'tit gars (t'inquiettes, je fais la même taille que toi). Moi aussi, je pense faire comme Yolande (que je salue au passage) un bout de chemin avec toi. Je suis prêt, il n'y a plus que les chaussures qui attendent d'être nettoyées du dernier trail. JP de Scaer.

    RépondreSupprimer