samedi 31 août 2013

Adriatlantique J 17

Ma chambre à St Claude
Samedi 31 - 
"Bonjour les amis,
Je croyais en avoir terminé avec l'altitude mais après le col de la faucille, il a fallu remonter à Lajoux, à 1200m avant de descendre à St Claude, à 400m.
Raoul : Usure irrégulière des pneus, à cause de leur mauvais centrage sur la jante. J'ai acheté une pompe pour essayer de régler ça. Des pneus de si petite taille ne se trouvent pas facilement en magasin.
J'en ai profité pour oublier ma meilleure casquette.
Citation ( Coline Serreau ): "quand on a marché 2 heures dans une montagne, on est plus intelligent".
J'espère que l'effet n'est pas trop durable, sinon vous n'allez pas me reconnaître.
Lucien"

5 commentaires:

  1. Fait gaffe, à St Claude la spécialité c'est pas les pompes...
    CB

    RépondreSupprimer
  2. méme si tu as perdu ta casquette,tu n'as plus besoin d'aller a la montagne,l'intelligence ne s'évapore pas et il t'en reste assez pour "pointer le raz"....courage. au fait,tu connais le jeu des mille bornes?? jean-louis

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air crevé ce pauvre Raoul, je ne lui prédis pas un destin meilleur que celui de Modestine... Concernant la citation de Coline Serreau, il n'y a rien à craindre : je marche tous les jours en montagne et je suis loin d'avoir inventé le fil à couper le beurre !!! Allez, c'est tout bon maintenant, ça devrait descendre !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Lucien! Tu peux y arriver même avec ces quelques désagréments. Tout Mahibouo par ma voix te dit merci pour cette initiative.

    Alexandre GNAKALE

    RépondreSupprimer