mercredi 14 septembre 2011

ALSATLANTIQUE: sportifs et solidaires

    L'ALSATLANTIQUE et COTE d'IVOIRE MAHIBOUO nous permettent de partager, grâce à Lucien, une expérience extraordinaire à travers la France. L'objectif sportif est atteint et il constitue de toute évidence une performance de très haut niveau tout comme l'ampleur des encouragements qui lui ont été apportés durant son parcours.
    L'Association se félicite également du large soutien apporté au village MAHIBOUO par les souscriptions émises durant l'Alsatlantique. Les promesses de dons s'élèvent à ce jour à 1600 € (nous préciserons dans quelques semaines le montant exact récolté).
    Demain, Jeudi, une réception sera organisée par la  Mairie de Plogoff en l'honneur de Lucien pour sa performance sportive et pour l'effet qu'elle produit en terme de solidarité internationale.
    Dans les mêmes temps, la semaine dernière, le Président du Comité de Gestion de l'école, M. Joachim BOHUAT NASSE, nous apprenait  le commencement des travaux pour un préau et un bloc sanitaire destinés aux enfants de la maternelle et pour lesquels il y a tout lieu d'espérer une  réalisation rapide.
    COTE d'IVOIRE MAHIBOUO reviendra vers vous d'ici peu pour vous donner la parole sur cette expérience que nous partageons  depuis trois semaines.

Pour l'Association
Jean-Michel LE ROUX, Président.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire