vendredi 9 septembre 2011

ALSATLANTIQUE 15è jour

Message de Lucien
Vendredi 09 Septembre
Bonjour,
"Dernière journée maussade : météo et kilométrage. Je suis fatigué. J'ai dormi sous les pilliers de la mairie de ST HILLAIRE du HARCOUET dans la Manche. Ce matin j'ai été réveillé par la police, sympathique, et aussitôt réconforté par le CCAS. On m'a gentillement proposé des solutions, bons de soutien de 5 €, douche, etc, bien que conscients que je n'avais pas ces problèmes là ... L'une des secrétaires me disait être ancienne élève du Lycée Chaptal à Quimper. Pour moi, soutiens et difficultés augmentent la motivation".
"Hier, j'ai parcouru 53 km avant de me coucher à 4h30 du matin. Ma moyenne est de 55,6 km/jour, le déficit de 31 km.  Je suis au km 320. Après avoir fait l'Orne durant plusieurs jours, je fais aujourd'hui la Manche (!!!).  Je me dirige vers St James et Pontorson.
Coup de chapeau à la patronne du bar de BANGOU pour son accueil chaleureux, ses petits prix et Mars gratuit pour repartir ..."

A demain
Lucien
                    "Allez Lucien ..."

2 commentaires:

  1. ha bin dis donc y sont gentils les gens dans le social par là-bas ! tu sais qu'ils auraient pu aussi te payer une chambre d'hôtel ! c'est ce qu'on fait par chez nous mais faut vraiment avoir des problèmes et toi t'as pas de problème t'es inconscient c'est tout !!! et elle est belle ton inconscience !
    nadine

    RépondreSupprimer
  2. Allez Lulu, tiens bon!!!!

    RépondreSupprimer