mercredi 7 septembre 2011

ALSATLANTIQUE 13è jour

Message de Lucien
Mercredi 7 Septembre
Bonjour
"Hier j'ai passé une journée difficile : vent fort, de face,  m'empêchant  parfois de courrir, et déséquilibrait  tantôt vers le fossé, tantôt vers les voitures. Ensuite arrive une difficulté digestive avec nausée et dérangements. Le vent ne faiblissait pas et s'accompagnait de pluies de 22h00 à 2h00 le matin. Coup de chance à EXMES, dans l'Orne, je peux planter ma tente au km 430, sans pluie, sous l'oeil bienveillant de la Vierge au pied de l'église.
Ce matin, réveil à 9h00. Le ciel s'est à nouveau assombri, mais je peux ranger ma tente au sec.
J'ai parcouru 53 km. Ma moyenne baisse un peu, à 55,7. Difficile pour faire 20 jours.
Au café à EXMES on m'offre le petit déjeuner avec le café, le gros pain frais et le beurre pris sur la réserve personnelle de la patronne !
Je suis à ARGENTAN dans l'Orne. Je suis passé chez le traiteur.  J'ai bien mangé, je reprends la route et tout va bien".

A demain
Lucien
                                                "Allez Lucien ..."

5 commentaires:

  1. De toute manière tu ne pouvais pas être là samedi soir, alors un jour de plus c'est rien mon petit lulu ! prend soin de toi !
    nadine

    RépondreSupprimer
  2. j'espere que tu n'as pas trop mal a ton bras; je vois que tu as bien dormi,c'est bien;et quand il y a du vent,mieux vaux courir moins et dormir.nous sommes fier de toi... jean-louis

    RépondreSupprimer
  3. ne sois pas pessimiste lulu un jour de plus ne changera rien a ton grand challenge on pense beaucoup a toi et a très bientôt en Bretagne
    rdv a pont paul
    les plonévéziens

    RépondreSupprimer
  4. Allez Lulu Courage courage, on parle de toi à l'entrainement et on est de coeur avec toi. Hier il y avait le forum et j'ai discuté avec Patrick CIESCKI et le chargé de la communication de la mairie d'Issou et te souhaitent tous deux bonne route pour cette fin d'expédition. Ca y est tu es en Bretagne, ça sent bon les crêpes et le cidre ............ pas de crachin j'espère.
    Pour nous ce matin le club se partage entre le semi de Bois d'arcy et la course de Boissy Monvoisin.
    On pense à toi, encore courage et à bientôt..........pense quand même à bien te reposer la nuit.........

    RépondreSupprimer
  5. Au fait ce message était de Christine S

    RépondreSupprimer