mardi 6 septembre 2011

ALSATLANTIQUE 12è jour

Message de Lucien
Mardi 06 Septembre
Bonjour,
"Nous sommes  Alsatlantique J 12. En course il ne s'agit pas toujours de  "BAILLEUL"  à "CORNEUIL " sauf  entre ST ANDRE de l'EURE et DAMVILLE dans le Département de l'Eure. Hier j'ai lutté contre le vent . En soirée, dans un bistrot- bio sympa, on m'a offert le café puis une tomate du jardin. On me proposait aussi une assiette vinaigrette. J'ai dormi de 1h00 du matin à 7h00 à la belle étoile dans un bois".
"Ce matin, à 9h24, j'étais au km 484. J'ai donc fait 65 km, soit une moyenne de 55,8 km. Je suis à RUGLES, à 10km au Nord Est de l'AIGLE dans l'Orne après avoir traversé la forêt de Breteuil. Je me dirige vers ARGENTAN en passant par GACE.
Erratum : Dimanche, j'ai quitté JUZIERS à 14h40 et non 16h40".

A bientôt
Lucien
                                    "Allez Lucien ..."

3 commentaires:

  1. Allez lulu, je vois que tu as retrouvé une bonne moyenne kilométrique, mais ne va pas trop vite, profite du paysage et savoure la chance que tu as faire ce périple.
    Tu sais que beaucoup comme moi aimerait être avec toi sur la route.
    PS : je t'avais dit que j'avais vu 2 chevreuils en allant à ta rencontre en réalité sur la photo, il y en a 3. Ils m'ont dit regretter que tu ne sois pas passé devant eux comme c'était prévu, mais ils ne t'en veulent pas.

    Allez à +

    Michel F

    RépondreSupprimer
  2. Salut lucien
    Dimanche prochain je vais au cap coz courir.
    ce sera pour l'Asatlantique à ma façon.
    J'envoie ma "p'tite" LULU avec moi,ça doublera mes kms.

    Courage, tu te rapproches de chez nous, c'est bon signe.

    Jean Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Courage Lulu,on sait tous que tu tiens le bon bout, que tu vas finir, profite bien de tous les endroits que tu traverses et des gens si sympathiques (comme ceux qui t'invite pour manger une tomate bio..........)
    Le temps n'est pas avec toi, surtout le vent en ce moment c'est bien dommage.
    Ne t'inquiète pas on prépare un petit apéro pour ton retour, tous ensembles au club pour trinquer avec toi à ton exploit...........
    Je pense que tu auras plein de choses à nous raconter
    Courage !!!!

    Christine S

    RépondreSupprimer